Menu icon

Trouvez votre parking facilement

Gagnez du temps et faites des économies. Dans un parking ou dans la rue, payez votre stationnement simplement.

Trouvez votre place
en quelques clics

Dans un parking

Garez-vous pour une courte ou longue durée et sans prendre de ticket, dans plus de 600 parkings en Europe.

OffStreet map

Une durée, un prix

Daily calendar

Pass Journée

Pour vos déplacements quotidiens, nous avons créé un forfait de stationnement à la journée, valable de minuit à minuit. Vous connaissez le coût de votre stationnement à l'avance et vous bénéficiez d'un prix réduit, jusqu'à 30%, par rapport au tarif payé sur place.

Weekly calendar

Pass Semaine

Profitez d'un forfait de 7 jours à prix fixe dans le parking de votre choix, à partir de 25€. Entrez et sortez autant de fois que vous le souhaitez.

Gérez vos stationnements
depuis une seule et même application

On demand

Plus besoin de ticket de parking, laissez-nous ouvrir les barrières pour vous !

Plus besoin de passer à la caisse, on vous envoie la facture par e-mail.

Ne vous préocuppez plus de vos notes de frais avec votre carte TOTAL.

Total card

Débits différés sur vos stationnements.

En plus de cumuler vos Miles !

AMEX card

Dans la rue, gagnez du temps et payez en quelques clics.

Session stop icon

Fini l’horodateur : géolocalisez votre véhicule et choisissez la durée de stationnement.

Dans la rue, prolongez ou stoppez votre stationnement à distance.

Session extend icon

Contrôlez la durée et payez uniquement le temps réellement consommé.

Nos clients
en parlent mieux que nous

Paul C.
5.0

Très pratique, les barrières des parkings s'ouvrent automatiquement et je paye le juste prix sans avoir à me soucier d'un ticket.

App Store
Dominique F.
5.0

Application ergonomique, fonctionnalités efficaces. Me convient très bien pour réserver un parking en « territoire inconnu ».

App Store
Jérémy L.
5.0

Je l’utilise régulièrement pour mes déplacements à Paris. C’est très pratique.

App Store

Les questions
les plus fréquentes

Consulter toute la FAQ

Que se passe-t-il si j'arrive plus tôt ou si je quitte le parking après la fin de ma réservation ?

Ne vous inquiétez pas, nous savons que la circulation en zone urbaine peut réserver des surprises.
Vous pouvez donc arriver à tout moment avant le début de votre réservation et rester après la fin de celle-ci, sans vous retrouver bloqué. Mais attention, le temps que vous consommez en plus avant ou après la période réservée vous sera facturé au tarif public en vigueur et viendra s'ajouter à votre facture initiale.
La réservation ne s'adapte pas selon vos heures d'arrivée et de départ, il n'y a pas de remboursement possible d'une partie non consommée de la réservation pré-payée.
Il s’agit d’un prépaiement pour une plage horaire définie, à une date définie. Vous bénéficiez de la réduction proposée pendant l'intégralité de cette plage horaire, définie par l'heure de début et de fin choisies dans votre réservation initiale.

J'ai quitté le parking mais ma session est toujours en cours, que dois-je faire ?

Cliquez sur le bouton "Créer une demande" dans le pied de page, puis sélectionnez les écrans successifs : "J'ai une question concernant..." / "une réservation" / "Je suis sorti·e du parking mais ma session est toujours en cours".
Connectez vous avec votre profil Indigo Neo, renseignez votre plaque d'immatriculation et les dates / horaires / parking concernés, puis envoyez nous la demande.

Attention cela ne s'applique que pour les sessions horaires, ouvertes avec l'Accès À la demande ou en parallèle de réservations pour calculer les éventuels dépassements avant ou après.

J'ai fait une réservation pour un véhicule, et je vais finalement me garer avec un autre véhicule, est-ce possible ?

Une réservation est liée à la plaque d'immatriculation du véhicule à laquelle elle est associée.
Si vous avez effectué une réservation pour un véhicule A et que vous souhaitez finalement stationner avec un véhicule B, vous devez annuler votre réservation (jusqu'à une heure avant l'heure de début de votre réservation) et la refaire avec la plaque d'immatriculation du véhicule que vous allez utiliser pour cette réservation.

Puis-je utiliser Indigo Neo avec une voiture de location ?

Bien entendu ! Il vous suffit d'ajouter la plaque dans votre compte client, mais attention n'oubliez pas d'ajouter une date de fin de location pour ce véhicule.
Pour cela, rendez-vous dans "Mon Compte" puis "Mes véhicules", vous pouvez modifier un véhicule déjà existant ou en ajouter un nouveau. Sur la page du véhicule concerné, utilisez "Véhicule de location ou en vente" puis indiquez la date et l'heure de fin de location ou la date de mise en vente. Le véhicule sera automatiquement supprimé à cette date.